dimanche 23 décembre 2012

Que de retard !!!

Cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai rien posté... Le temps passe bien trop vite ! Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas patché...
Voici quelques une de mes réalisations et l'avancée de mes en-cours.
Bonne visite !

Pour commencer, une collection de petites boîtes à dé... Une collection parce que pour Noël, j'ai eu envie d'offrir à mes amies du patch un petit cadeau ! Merci à Roxane pour le tuto.






Chat réalisé il y a un moment mais la photo était restée cachée quelque part dans mon ordi.
Il est réalisé à partir de bandes de tissu cousues entre elles.








Léo, l'escargot.
Sympathique modèle acheté au salon à Paris, en novembre.
Très agréable à travailler et beaucoup de petits détails à broder !
J'attends avec impatience "l'aiguille en fête" en février
pour retrouver un modèle de ce créateur.















Un cale-porte appliqué et brodé réalisé en flanelle.


















Lutin de Noël en lin et tissu rouge.
 



En ce qui concerne mes en-cours, j'ai avancé le Birdhouses Lane de Roxane ... et voici le résultat !

Bloc n°7

Bloc n°6













Les maisons de Shabby Fabrics avancent... j'ai commencé la septième ; en attendant, voici les maisons n°4 et n°6.

Avril avec ses oeufs de Pâques et les tulipes
Juin, le retour du beau temps et des cerf-volants


1 commentaire:

  1. françoise Tatot5 février 2013 à 22:57

    Bonjour,
    Je suis la créatrice de Léo, Françoise Tatot, de Fanette et Compagnie. Je vous félicite pour vos superbes créations et plus particulièrement pour la belle réussite de Léo l'escargot.
    Dans le même esprit que Léo je réserve la surprise à mes passionnées de la couture-broderie avec, entre autre, Caroline la Tortue qui comporte encore plus de détails. A bientôt Françoise

    RépondreSupprimer