Mes en-cours


Comme beaucoup d'entre nous, il m'est très difficile de ne travailler que sur un ouvrage à la fois... J'ai donc un certain nombre de patchworks commencés que j'avance au fur et à mesure de mes envies !

J'ai en ce moment quatre ouvrages "principaux" en cours de réalisation :

- je commence un dessus de lit pour une amie... mais pour l'instant, pas de photos ! On cogite, on réfléchit et on commence à bâtir !

- le quilt mystère n°4 créé par Roxane (vous pouvez retrouver ce projet sur "Scrap, quilt and stitch"). Cette fois, nous voyageons de Deauville à Cap Code et nous nous promenons le long des plages, nous admirons les cabanes de plage, de pêcheurs...
Le bloc n°6 arrive... Patience !

Bloc n°1 : les cabanes de plage
Bloc n°2 : la cabane au vélo
Bloc n°3 : parasol et transat




Bloc n°4 : la cabane du pêcheur
















Bloc n°5 : poisson













- avec des tissus Kaffe Fassett... il me restait des petits morceaux, j'ai essayé de les associer pour créer un plaid ! Arrêt total pour l'instant mais je vais m'y remettre, c'est sûr...

Quatre petits carrés...
... que l'on associe...

... et que l'on entoure d'une bande noire...

- le Dear Jane, ouvrage d'une vie à mon sens ! Pour vous donner une idée, 164 petits carrés tous différents (pour l'instant, j'en ai réalisés 61) et une bande qui fera le tour du patch monté constituée de triangles... Je l'ai commencé en 2 008 mais j'ai de grande périodes où je ne travaille pas dessus.



























1 commentaire:

  1. Tout simplement magnifique!
    Merci!
    Votre blog est super!!

    RépondreSupprimer